• Travaux & circulation

Info travaux

Dans le but d’améliorer le cadre de vie des habitants, des travaux peuvent être programmés sur la voirie et les réseaux. La ville de Mézidon Vallée d’Auge remercie ses habitants pour leur compréhension face aux éventuelles perturbations occasionnées.

 

Du 27/10 au 26/12/2025 :
commune déléguée de Grandchamp-le-Château

En raison de travaux d’aménagement de la voirie, la circulation sera règlementée à Grandchamp-le-Château du 27 octobre au 26 décembre 2025, route du château de Grandchamp et route de Saint-Julien-le-Faucon.

En raison de ces travaux, l’horaire de passage du camion de collecte des déchets à Grandchamp-le-château et Lécaude sera avancé.

_____

 

Du 12/11 au 03/12/2025 (environ) :
commune déléguée de Saint-Julien-le-Faucon

Suite aux effacements de réseaux, des travaux de voirie vont être réalisés à partir du 12 novembre 2025, et pour une durée de trois semaine, dans la rue de la Baronnie à Saint-Julien-le-Faucon. La route sera barrée en journée et le stationnement sera interdit.

_____

 

Du 20/11 au 19/12/2025 :
commune déléguée du Mesnil-Mauger

En raison de travaux d’aménagement de la voirie, la rue du Clos de la Viette et la rue des Boutons d’or, dans la commune déléguée du Mesnil-Mauger, seront barrées à la circulation. L’accès des riverains et des secours sera assuré autant que possible durant toute la durée des travaux.

 

_____

 

Du 05/01 au 23/01/2026:
commune déléguée de Mézidon-Canon

Des travaux de remplacement des canalisations d’eau sont programmés à partir du 5 janvier 2026, et pour une durée de trois semaines, dans les rues Henri Lefevre et jean Moulin, de la commune déléguée de Mézidon-Canon. Une circulation alternée sera mise en place durant cette période.

 

_____

 

Arrêtés municipaux

Retrouvez l’intégralité des arrêtés municipaux et documents administratifs sur la borne tactile d’information située à l’extérieur du château du Breuil à Mézidon-Canon ou en ligne, 24h/24 et 7j/j en cliquant sur le lien suivant :

Affichage légal (lien)

 

La ville remercie les habitants pour leur compréhension face aux gênes occasionnées.

 

 

Ces actus pourraient vous intéresser