Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle : appel à déclarations
Suite aux fortes pluies des 8 et 9 janvier 2025 ayant entraîné des inondations sur le territoire de Mézidon Vallée d’Auge, la municipalité s’engage à demander la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès des autorités compétentes. Dans ce cadre, il est essentiel de recenser les dommages subis par les administrés afin de constituer un dossier solide. Nous invitons donc les habitants impactés à transmettre une déclaration de sinistre dûment remplie, accompagnée de photos des dégâts constatés.
Modalités de transmission des déclarations
Vous pouvez envoyer votre déclaration :
- Par mail à l’adresse : accueil@mva14.fr
- En main propre auprès des accueils des mairies du territoire de MVA
Date limite de dépôt : 30 janvier 2025
→ Cette déclaration ne remplace en rien celle à effectuer auprès des assurances.
Nous comptons sur la mobilisation de chacun afin de mener à bien cette démarche dans l’intérêt de tous les sinistrés.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie.
La municipalité de Mézidon Vallée d’Auge reste à votre écoute et vous remercie de votre coopération.