AIDE AUX PERSONNES DITES "FRAGILES"

Solidarité

La ville de Mézidon Vallée d'Auge poursuit sa mobilisation, face au COVID-19 en proposant des actions de SOLIDARITÉ en faveur des personnes âgées (70 ans et +), des personnes malades ou handicapées. 

 Ainsi, les services de la mairie et du CCAS se mobilisent pour venir en aide aux personnes dites « fragiles », en leur proposant une aide matérielle (portage de repas, portage de courses, appels téléphoniques et autres services).

 Pour ce faire, nous sollicitons votre collaboration, en vous invitant à compléter notre fichier des personnes à aider, en nous signalant toute personne malade, handicapée ou de plus de 70 ans qui nécessite un accompagnement. 

Pour SIGNALER UNE PERSONNE DITE « FRAGILE », il vous suffit de transmettre ses coordonnées en mairie, en composant le 02 31 42 64 63 ou par mail, à l'adresse suivante : ccas@mva14.fr

LE SAVIEZ-VOUS ?

La mairie de MVA proposera, dès jeudi 26 mars, un service de livraison de repas à domicile pour les personnes dites « fragiles ». Ce service s'adresse aux habitants du territoire de Mézidon Vallée d'Auge, âgées de 70 ans et +, mais aussi aux personnes :

  • en situation de handicap,
  • malades (nécessité de limiter la transmission du virus).

Pour COMMANDER DES REPAS, LIVRÉS A DOMICILE, composez le numéro suivant : 02 31 41 20 17.

LES PERSONNES ÂGÉES DEMANDENT UNE ATTENTION PARTICULIÈRE, POUR LES PROTÉGER, RESTEZ CHEZ VOUS, LES SERVICES DE LA VILLE PRENNENT LE RELAIS !

Retour à la liste des actualités